Quasiment centenaire, puisque créée en 1921, la marque Mitsubishi s’est développée dans un certain nombre de domaines : outre le chauffage et la climatisation, elle est spécialisée dans l’imagerie professionnelle, les composants électriques, les commandes numériques, etc. Véritable leader dans la fabrication et la vente de systèmes électriques, ses preuves ne sont plus à faire.
La marque japonaise met un point d’honneur à toujours développer et proposer des produits à la pointe de la technologie, pour faciliter le quotidien de ses utilisateurs : son slogan, « Changes for the Better », illustre son souhait d’engendrer des changements positifs sur le quotidien, à l’échelle mondiale.
À Paris, nos experts Climeden sont habilités pour installer les pompes à chaleur, climatisations, et autres appareils de chauffage Mitsubishi. Nous nous engageons à offrir à nos clients des produits de qualité et un suivi fiable.
Parmi les principales valeurs de la marque, on trouve le respect de l’environnement. Mitsubishi développe, depuis des années, et tend à améliorer encore plus cet aspect, des produits respectueux de la planète, tant dans leur conception que dans leur fonctionnement quotidien.
La marque possède ses propres laboratoires, dans le but d’approfondir la performance et l’optimisation énergétique de ses appareils de chauffage et climatisations : son objectif est toujours d’être dans l’innovation technologique, domaine dans lequel elle est un véritable précurseur.
Ses produits sont écoconçus : de leur fabrication, à leur installation chez nos clients, en passant par leur transport, Mitsubishi veille à une réduction de son empreinte carbone. Il en va de même pour la fin de vie de vos appareils : si nous ne pouvons rien faire lors de notre dépannage, la marque encourage le recyclage.
Outre son expertise évidente acquise grâce aux années et à l’important chiffre d’affaires qu’elle a su développer, la marque nipponne est qualifiée par des certifications ISO, qui prouvent la fiabilité de ses produits.
Mitsubishi s’investit dans sa conception : la marque suit les processus, vise toujours à s’améliorer ; la direction de la marque est très impliquée dans les innovations et la fabrication de ses produits. En plus d’opter pour un management très environnemental en développant une politique de protection de l’environnement, elle assure à ses utilisateurs une grande traçabilité de la qualité des produits, qui passent par de nombreux tests quant à leur fonctionnement.
Pour Climeden, il est fondamental que nos clients aient une confiance aveugle en nos interventions, et cela passe par l’installation de marques sûres.